Tous nos conseils et astuces en ligne

TV Salle d'attente

Administration

Comment souscrire à la boucle ?

Vous êtes déjà adhérent à un site internet Webdentiste ?

- Contactez votre conseiller web au 01 84 20 26 90

Vous n’êtes pas adhérent à un site internet Webdentiste ?

- Contactez un conseiller au 01 44 50 11 13

Comment accéder à mes factures ?

L’ensemble des factures sont disponibles dans votre Espace Pro dans la rubrique Factures. Si vous avez oublié vos codes ou que vous n'avez pas d'identifiants, rapprochez-vous de votre conseiller TV Salle d'attente pour les récupérer.

Y-a-t-il une durée d'engagement ?

Il n'y a pas de durée d'engagement pour le programme d'animation salle d'attente.

Puis-je changer de formule d'abonnement ?

Il est tout à fait possible de changer d’abonnement.

Vous n’êtes pas adhérent à un site internet Webdentiste ?

- Contactez votre conseiller chargé du programme TV au 01 44 50 11 13

Pourquoi est-ce un abonnement mensuel et non un paiement unique ?

Il s’agit d’un abonnement mensuel car vous bénéficiez d’une mise à jour régulière des contenus de votre programme TV.

Cette fiche vous a-t-elle été utile ? Merci d'avoir voté !