Tous nos conseils et astuces en ligne

TV Salle d'attente

Suivi

Comment ajouter une nouveauté/faire une modification ?

Pour toutes les demandes de modifications, adressez vous directement à votre conseiller chargé du Programme TV au 01.84.20.26.90 ou par mail à conseillers@webdentiste.fr.

Qui puis-je contacter pour mettre à jour mon programme d'animation ?

Votre interlocuteur privilégié reste votre conseiller chargé du Programme TV.

Qui contacter en cas de problème technique ?

Si vous rencontrez un problème technique, notre équipe est à votre disposition au 01.84.20.26.90 ou par mail à conseillers@webdentiste.fr

A quelle fréquence les contenus sont-ils mis à jour ?

Certains flux sont mis à jour régulièrement et de manière automatique (météo, horoscope, sorties cinéma, actualités régionales). Les contenus tels que les fiches conseils et les vidéos peuvent être mis à jour à votre demande.

Sous quel délai les modifications sont-elles effectives ?

Dès que l'information est transmise au conseiller chargé de votre Programme TV, un délai d'une semaine lui permettre de mettre à jour les informations. Par ailleurs, lors d'une mise à jour vous n'aurez aucune manipulation à faire, à part rafraîchir la page de votre navigateur internet (touche F5 de votre clavier).

Cette fiche vous a-t-elle été utile ? Merci d'avoir voté !