Tous nos conseils et astuces en ligne

Site internet

Suivi de mon site

Qui dois-je contacter pour faire des modifications sur mon site ?

Pour toute question, modification ou demande concernant votre site internet, vous pouvez contacter votre conseiller web ou notre service client par email à l'adresse conseillers@webdentiste ou par téléphone au 01 44 50 11 12 du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Quelle est la fréquence des rendez-vous de suivi téléphoniques ?

A la création de votre site Internet, les rendez-vous de suivi téléphoniques sont rapprochés afin d’assurer une mise en ligne dans les plus brefs délais.

Une fois la mise en ligne de votre site effectuée, la fréquence de ces rendez-vous de suivi dépend de votre formule d'abonnement. Les adhérents à la formule Premium peuvent bénéficier d'un rendez-vous de suivi téléphonique tous les 4 mois contre un par an pour les adhérents à la formule Classique.

Lorsque le site est mis en ligne ces rendez-vous téléphoniques deviennent trimestriels. Bien évidemment vous pouvez contacter le service client ou votre conseiller web dédié en dehors de ces rendez-vous pour toute question, modification ou demande.

Quel est l’intérêt de ces rendez-vous de suivi téléphoniques ?

Ces rendez-vous de suivi ont pour intérêt de :

- Analyser la performance de votre site internet : positionnement sur les moteurs de recherche, statistiques de fréquentation…

- Mettre à jour les informations : horaires, équipe, photos, plateau technique...

- Connaître les nouveautés et les évolutions de notre plateforme : fiches conseils, vidéos, fonctionnalités...

- Bénéficier des conseils et de l'expertise de votre conseiller

Il est important que votre site Internet soit régulièrement actualisé pour communiquer efficacement auprès des internautes et de votre patientèles et assurer un bon positionnement de votre site sur les moteurs de recherche.

Contactez-nous dès maintenant pour convenir d'un rendez-vous de suivi téléphonique !

Cette fiche vous a-t-elle été utile ? Merci d'avoir voté !