TV Salle d'attente
Suivi
Comment ajouter une nouveauté/faire une modification ?
Pour toutes les demandes de modifications, adressez vous directement à votre conseiller chargé du Programme TV au 01.84.20.26.90 ou par mail à conseillers@webdentiste.fr.
Qui puis-je contacter pour mettre à jour mon programme d'animation ?
Votre interlocuteur privilégié reste votre conseiller chargé du Programme TV.
Qui contacter en cas de problème technique ?
Si vous rencontrez un problème technique, notre équipe est à votre disposition au 01.84.20.26.90 ou par mail à conseillers@webdentiste.fr
A quelle fréquence les contenus sont-ils mis à jour ?
Certains flux sont mis à jour régulièrement et de manière automatique (météo, horoscope, sorties cinéma, actualités régionales). Les contenus tels que les fiches conseils et les vidéos peuvent être mis à jour à votre demande.
Sous quel délai les modifications sont-elles effectives ?
Dès que l'information est transmise au conseiller chargé de votre Programme TV, un délai d'une semaine lui permettre de mettre à jour les informations. Par ailleurs, lors d'une mise à jour vous n'aurez aucune manipulation à faire, à part rafraîchir la page de votre navigateur internet (touche F5 de votre clavier).