TV Salle d'attente
Administration
Comment souscrire à la boucle ?
Vous êtes déjà adhérent à un site internet Webdentiste ?
- Contactez votre conseiller web au 01 84 20 26 90
Vous n’êtes pas adhérent à un site internet Webdentiste ?
- Contactez un conseiller au 01 44 50 11 13
Comment accéder à mes factures ?
L’ensemble des factures sont disponibles dans votre Espace Pro dans la rubrique Factures. Si vous avez oublié vos codes ou que vous n'avez pas d'identifiants, rapprochez-vous de votre conseiller TV Salle d'attente pour les récupérer.
Y-a-t-il une durée d'engagement ?
Il n'y a pas de durée d'engagement pour le programme d'animation salle d'attente.
Puis-je changer de formule d'abonnement ?
Il est tout à fait possible de changer d’abonnement.
Vous n’êtes pas adhérent à un site internet Webdentiste ?
- Contactez votre conseiller chargé du programme TV au 01 44 50 11 13
Pourquoi est-ce un abonnement mensuel et non un paiement unique ?
Il s’agit d’un abonnement mensuel car vous bénéficiez d’une mise à jour régulière des contenus de votre programme TV.